Jazz Manouche Pas Authentique Mais Agréable Quand même

JamapamaQ jazz manouche pas authentique mais agréable quand même

Suivre, voir, écouter, aduler JamapamaQ

- Samedi 31 août 2019 - Soirée privée... de vous !

Un bien beau mariage qui se prépare dans un cadre bucolique... mais nous n'en dirons pas plus, vous n'êtes pas invités. Juste pour vous dire que ce jour là JamapamaQ n'est plus disponible pour vous... et toc !

- Vendredi 13 septembre - Soirée privée... mais on pensera à vous.

Bien tristes de savoir que vous ne viendrez pas mais heureux de jouer à l'apéro, moment sacré, pour l'anniversaire d'une jolie cavalière !

- Samedi 14 septembre - Grande fête privée... de vous une fois de plus.

Des gens au goût très sûr qui choisissent JamapamaQ pour réussir leur soirée... ça se tient !

- Samedi 5 octobre 2019 - Basilique Notre-Dame de Brébières à ALBERT

Alors là, on aura tout vu... JamapamaQ qui joue en la Basilique (eût dit Léon Zitrone) d'ALBERT ! On se tiendra bien, promis...

- Samedi 16 novembre 2019 - Château de Pontarmé

JamapamaQ au complet à l'invitation des Gazelles histoire de récolter quelques sous pour filer se perdre dans le désert... elles sont charmantes donc nous contribuons ! Venez nombreuses... Ah, on m'informe que les hommes sont tolérés... au concert !

- Samedi 21 mars 2019 - Grand Concert de Printemps à COYE-LA-FORET

Devant le succès aussi inattendu que mérité des deux précédents concerts de JamapamaQ dans son fief de Coye-la-Forêt, nous tentons une récidive... Qui sait ? La naissance d'une tradition !!! Répertoire revu, surprises (bonnes), accueil sobre et de bon goût... que des bonnes raisons de voir ou revoir JamapamaQ sur scène... d'autant que si ça se trouve Papé sera là ?!!!!!!