Jazz Manouche Pas Authentique Mais Agréable Quand même

JamapamaQ jazz manouche pas authentique mais agréable quand même

Suivre, voir, écouter, aduler JamapamaQ

- Jeudi 17 octobre 2019 - CNIT Paris la Défense

JamapamaQ le retour au CNIT ! C'est rien de dire qu'on est heureux de renouer avec ce qui était devenu une tradition : les after work du CNIT. On y vient sans rendez-vous, en sortant du boulot, boire un verre au Café de la Place en écoutant JamapamaQ, tout ça dans le grand hall du CNIT.
Métro CNIT / Parvis de La Défense.

- Samedi 16 novembre 2019 - Château de Pontarmé

JamapamaQ au complet à l'invitation des Gazelles histoire de récolter quelques sous pour filer se perdre dans le désert... elles sont charmantes donc nous contribuons ! Venez nombreuses... Ah, on m'informe que les hommes sont tolérés... au concert !

- Vendredi 6 décembre 2019 - Valcat à Chantilly

On ne s'en lasse pas... le lounge cosy de l'hôtel Best Western ! On grignote des petits trucs bons et on applaudit la bouche pleine !
On réserve : 03 44 58 20 00
On y va : 36 avenue du Maréchal Joffre 60500 CHANTILLY

- Samedi 21 mars 2020 - Grand Concert de Printemps à COYE-LA-FORET

Devant le succès aussi inattendu que mérité des deux précédents concerts de JamapamaQ dans son fief de Coye-la-Forêt, nous tentons une récidive... Qui sait ? La naissance d'une tradition !!! Répertoire revu, surprises (bonnes), accueil sobre et de bon goût... que des bonnes raisons de voir ou revoir JamapamaQ sur scène... d'autant que si ça se trouve Papé sera là ?!!!!!!

- Samedi 4 juillet 2020 - Pour Pauline & Julien

Passer le plus beau jour de sa vie avec JamapamaQ, faut oser... mais certains ont déjà essayé... ils se marièrent et eurent de nombreux... !