Jazz Manouche Pas Authentique Mais Agréable Quand même

JamapamaQ jazz manouche pas authentique mais agréable quand même

Le Groupe

Pierre Szpirglas

Guitare - Après avoir taquiné le picking (merci Marcel), exécuté des bossas novas (merci Baden), osé le jazz (merci Joe), Pierrot s'attaque au manouche ... et Django qui ne peut même pas se défendre ! Pierre sera votre contact avec JamapamaQ pour TOUT !

Natacha Muzard

Chant... et rires - La main verte et les yeux bleus... une nature quoi ! On l'adore, tant pour sa voix émouvante... que pour ses mensurations... émouvantes aussi !!!

Bernard Limayrac

Basse acoustique - Le Papé (il signe NHPP, pour les connaisseurs). Tout le charme du Sud-Ouest, la saucisse, le jambonneau ... et le métronome dans la peau !!! Ce spécialiste du bal portuguais et du blues qui déchire apporte à JamapamaQ l'IMMENSE expérience liée à son grand âge !

Laurent Miqueu

Guitare - Un jeu subtil et mélodique et une alopécie androgénétique font son charme irrésistible auprès du public, même féminin. Malgré cela, cet homme intègre joue aussi de la basse, du banjo, du ukulélé... voire du glockenspiel si on le pousse ! Il acompagna Moustaki... et Lorie... allez comprendre !

Ioan Streba

Clarinette - Après avoir joué avec Angelo Debarre, Thomas Dutronc et Bireli Lagrene, entre autres, Ioan rejoint JamapamaQ. D'origine roumaine, donc musicien, Ioan possède ce talent rare de faire bien jouer les musiciens avec qui il se produit... qui que ce soit, si, si !

Olivier Leclerc

Violon - Bien que jeune et beau, il s'intègre parfaitement dans l'équipe JamapamaQ... Il admire Stéphane Grappelli... et ça s'entend. Ses solos sont un régal de légèreté et de finesse !

Les potes

Thierry Moncheny

Guitare 7 cordes - Peu respectueux du style manouche (et c'est tant mieux), ce grand spécialiste de la guitare brésilienne est un ami de quarante ans ... mais il fait plus !

Fred Mateu

Ingé son - Fondateur et seul maître à bord du studio "La Boîte à Meuh", Fred est responsable - et coupable - pour l'enregistrement et le mixage de l'album "La note est salée"... Fred soit loué !

Aurélien Trigo

Violon - Après ses contributions auprès de Caravan Palace, Patricia Kaas, Latcho drom, Denis Chang, et j'en passe ... voici un violoniste talentueux qui se compromet sur scène avec JamapamaQ. Autant le dire : nous n'en sommes pas peu fiers !!!!

Fred Debraine

Contrebasse - Exilé fiscal en Suisse... si, si... mais excellent musicien tout de même, Fred, lorsqu'il est de passage en France ne manque pas une occasion de jouer avec JamapamaQ... tout le bon goût suisse !

Jacques Quézin

Violon - Notre doyen d'âge est sans doute le plus jeune d'entre nous ... quelle fraîcheur, quel enthousiasme ! À à la fin d'un concert, quand on remballe, il en reste un pour continuer à jouer, c'est Jacques !!!

Boris Campioli

Guitare - Toujours partant pour jouer quel que soit le morceau, la tonalité, la chaise, la guitare... même du rock... surtout du rock ! Et chez Boris... on mange bien !!!